Le thé détox a reçu beaucoup de publicité ces derniers temps grâce à la flopée de célébrités attribuant leur succès de perte de poids aux boissons détox naturelles.
Nous recommandons soit de l’ajouter à votre régime actuel, soit de l’essayer.
Aussi connu sous le nom de thé minceur, thé de perte de poids ou thé de nettoyage, une recette de thé détox consiste en de l’eau chaude infusée dans des herbes ou d’autres matières végétales telles que des racines.
Il existe de nombreux types d’ingrédients courants. Les entreprises de tisanes offrent une énorme variété de feuilles parmi lesquelles choisir, mais il y a plusieurs ingrédients qui sont les plus populaires.
Les trois principaux types d’ingrédients :
1-Thé vert
Le thé vert est une boisson merveilleuse si vous cherchez à perdre du poids et à ajouter des nutriments, beaucoup l’aiment pour ses bienfaits détoxifiants.
Le thé vert est rempli d’antioxydants appelés polyphénols, qui ont possiblement des effets détoxifiants et la quantité d’antioxydants dans le thé vert est plus que tout autre thé. Les antioxydants aident à débarrasser votre corps des radicaux libres, qui peuvent endommager des cellules autrement saines.
Il existe de nombreux thés verts parmi lesquels choisir, même les deux marques ci-dessus (Yogi Tea et The Republic of Tea) ont leurs propres mélanges de thé vert ! Assurez-vous d’obtenir un thé vert qui est biologique et sans OGM.
Un nettoyage au thé vert est très bon pour vous, mais vous voudrez peut-être l’essayer dans l’une de mes recettes de smoothie vert pour éviter de vous ennuyer avec la saveur monotone, ou faites défiler vers le bas pour ma délicieuse recette de thé vert détox glacé. Dans tous les cas, il est bon de boire vert !
2-Thé de pissenlit
Les racines et les feuilles de la plante pissenlit sont utilisées pour faire du thé de pissenlit. Il contient beaucoup d’antioxydants comme les vitamines A, C et D, et des quantités importantes de zinc, de fer, de magnésium et de potassium.
Les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires du thé de pissenlit ont été utilisées en médecine alternative comme agent de désintoxication du foie.
3-Thé de chardon-Marie
Le thé au chardon-Marie est communément associé à ses bienfaits pour le foie. L’ingrédient actif de la tisane de chardon-Marie s’appelle la sylmarine, qui est une combinaison de trois flavonoïdes qui sont de puissants antioxydants.
La sylmarine serait responsable de la protection et de la réparation des cellules du foie, ainsi que de la réduction de l’inflammation du foie.
Bénéfices du thé détox
Les recherches ont révélé que boire du thé peut aider à réduire le risque d’accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque, à abaisser la pression artérielle, à améliorer l’humeur, et même à aider à la perte de poids. Il y a encore tant à apprendre sur les propriétés détoxifiantes des thés et des nombreux ingrédients qui les composent. Ce que nous savons, c’est qu’il a bon goût, qu’il aide à faire pénétrer des nutriments sains dans votre corps, qu’il augmente votre consommation d’eau (ce qui contribuera à la perte de poids et à d’autres avantages liés à l’eau) et qu’il peut aider à soulager certaines douleurs et inflammations.
Thé détox pour perdre du poids
Le thé détox a été un sujet populaire en raison de sa popularité auprès des célébrités. Beyonce aurait perdu 10 kg en deux semaines lors d’un nettoyage avant son rôle dans le film Dreamgirls.
C’est peut-être en partie la raison de ce boom, ces thés peuvent vous aider à perdre ces derniers kilos, ou à démarrer un grand voyage de perte de poids. Ils aident les personnes à tous les stades de leur perte de poids à tailler quelques kilos, ce qui en fait une excellente option pour à peu près tout le monde.
Alors, quelle est la meilleure détox pour perdre du poids ? Ce n’est pas seulement le thé, mais une alimentation bien équilibrée complétée par ces thés.
De nombreux thés ont montré des résultats, donc à vous de décider lesquels vous appréciez, lesquels vous pouvez vous permettre et voir les résultats de façon constante. Notre favori actuel est les thés de désintoxication
Désintoxication du foie
Vous mangez une alimentation saine et entièrement naturelle, restez loin de l’alcool, des cigarettes et des médicaments sur ordonnance (et sans ordonnance), vivez dans une zone rurale avec de l’air pur ? Si vous avez répondu oui à tout cela, vous n’avez pas vraiment besoin d’une désintoxication du foie, mais si vous avez répondu oui à l’une des questions, un nettoyage du foie pourrait être une bonne chose à faire de temps en temps.
Nos corps sont forts et savent comment éliminer les toxines trouvées dans la nature, mais les toxines fabriquées dans un laboratoire sont une question entièrement différente. Pendant la désintoxication, restez à l’écart (lorsque c’est possible) de ces toxines pour en tirer le maximum de bénéfices.
Bénéficiez du code promo panda tea en cliquant sur le lien suivant https://www.lauradesvilleslauradeschamps.fr/profiter-davantages-consommateurs-avec-des-codes-promos/
.